Contrat d'entretien

L'entretien régulier de votre alarme ou autre système est essentiel à son bon fonctionnement et vous préserve de tout désagrément.

Notre expérience montre que, étant donné qu'un système d'alarme est sous tension 24h/24 durant toute sa vie, les causes de défaillance probables sont dues à la déstabilisation de tension 12V, l'état de charge des batteries, l'usure des relais, l'usure des détecteurs, des avaries qui peuvent provoquer de fausses alarmes, ce qui nuit à la crédibilité du système d'alarme vis-à-vis du voisinage et de la police. En procédant régulièrement à cet entretien, vous assurez un meilleur fonctionnement du système et une plus grande longévité du matériel.

L'entretien régulier vous offre la possibilité d'étendre votre système d'alarme en cas de nouveaux risques, d'augmentation du risque ou modification des activités, de l'adapter en cas de réagencement ou réorganisation des locaux (source de chaleur, obstacles, fenêtres…), de remplacer les éléments du système d'alarme en fonction de l'évolution technique…


Le contrat d'entretien de base comprend les services suivants :

  • Une visite annuelle de vérification
  • Une assistance technique pendant les heures de bureau
  • Un service de garde en dehors des heures de bureau et ce 24h/24, 365 jours par an, et si besoin le dépannage d'un technicien sur place 24h/24 dans les plus brefs délais
  • Les mises à jour nécessaires au fonctionnement de votre installation
  • Une gestion de votre dossier « visites de maintenance »
  • Une garantie que votre système de sécurité, reste adapté aux modifications de votre environnement (agrandissement, aménagement intérieur, animaux, nouveaux habitants ou collaborateurs…)
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer